Faire un don
Adhérer

Groupe
Explorateur

International

Kinshasa-RDC


Rapports

Etant une organisation indépendante et non partisane de défense des droits de l'Homme, hormis informer et dénoncer les violations des droits de l'homme par des campagnes, marches, lettres, communiqués, alertes et des lobbyings, GEI publie des rapports sur des thèmes spécifiques en rapport avec l'actualité.

Rapport Public 2018

Ce rapport public intitulé ‘’Les crimes de sang en RD Congo : Que justice soit faite !’’ Présente en résumé des cas flagrants des violations des droits de l’homme ainsi que des atteintes aux libertés publiques en RD Congo et dans la sous-région des Grands Lacs d’Afrique, il présente les événements marquants la période allant de janvier 2010 au 30 novembre 2017.

Télécharger


Date de Publication : 10/12/2017
Déjà vu 251 fois! Lire plus!

Le Sang crie vengeance !

LE SANG CRIE VENGEANCE, tel est le titre de ce rapport sur la situation des droits humains et de la liberté de la presse en République Démocratique du Congo.
Dans la sous région des Grands Lacs Africains, la RD
Congo est classée parmi les pays où le sang humain coule en abondance à cause des guerres, des troubles ethniques et des assassinats avec leur terrible cortège des violations massives
des droits humains, la corruption ainsi que le règne de l’impunité et de la culture de l’ignorance.

Télécharger


Date de Publication : 10/12/2017
Déjà vu 212 fois! Lire plus!

Pages : 1