Faire un don
Adhérer
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

ISC-Gombe : les instructions du ministre Mohindo Nzangi appliquées par le Comité Mbangala !


L’institut supérieur  du Commerce de Kinshasa) Gombe passe pour le moment comme l’un des Etablissements d’enseignement supérieur les mieux administrés du pays. 
Nombreux sont les observateurs neutres qui confirment cette réalité, au vu de l’organisation et de la gouvernance actuellement en application dans cet Alma mater. Jadis sujet a des nombreuses critiques concerna.  
La qualité des enseignements et le désordre qui y régnait, l’ISC d’aujourd’hui est aux antipodes de ce qu’il fut autrefois avant l’avènement du comité de gestion actuel, dirigé avec compétence par le Professeur Augustin Mbangala. 
L’arrivée au ministère  de l’Enseignement Supérieur et Universitaire du Ministre Mohindo Nzangi ne vient que conforter la politique que mené déjà à l’ISC, le comité Mbangala qui interdit aux professeurs de tisser des relations du type commercial avec les étudiants. 
Lorsqu’au lendemain de sa prise de fonctions, le ministre Mohindo Nzangi a instruit les responsables des institutions d’enseignement supérieur et universitaire a veiller au respect de la volonté de Chef de l’Etat de plus voir se répéter la pratique de la vente des syllabus aux cours par l’achat des syllabus, à l’ISC/Gombe, la  mesure n’a pas eu du mal à s’appliquer. 
Car, telle était déjà là politique du comité Mbangala. En clair, le comité Mbangala vraiment  est en phase avec les instructions du ministère de tutelle, et c’est tout à son honneur. 

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    O2HJ


    Commentaires

ISC-Gombe : les instructions du ministre Mohindo Nzangi appliquées par le Comité Mbangala ! ISC-Gombe : les instructions du ministre Mohindo Nzangi appliquées par le Comité Mbangala !

Aimer & Partager