Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Territoire de Songololo/Kongo-central: L’incontestable Administrateur Daniel Eloko, un véritable compatriote qu’on ne repro


L’administrateur Daniel Eloko dont les qualifiés dans le travail allant dans les bien être de sa population n’est plus à  démontrer reste l’homme qu’il faut à la bonne place. Il reste un homme aux souvenir inoubliables, un vrai Sisa- Bindimbu qu’on ne reprochera de rien.
En notre qualité de journaliste dont la presse est le quatrième pouvoir dans notre pays à travers notre ronde dans quelques parties du territoire de songololo, il y a bien d’applaudir de deux mains et de deux pieds le travail de travail de titan que ne cesse  d’abattre le premier citoyen du territoire de songololo dans l’intérêt de ses administrateur qui le fait toujours confiance.
Hormis les hauts faits de l’administrateur Daniel Eloko dont le mot d’ordre du chef de l’Etat : le peuple d’abord est très bien respecter, on peut épingler plusieurs actions à impact visible.
L’infatigable administrateur Daniel Eloko met en avant la meilleure qualité dans les traitements de dossiers dont la population s’en réjouit à tout moment plutôt que les gains financiers à en tirer.
Le très dynamique administrés et apporte le meilleur de lui-même pour venir au secours des plus démunis. Dans le territoire de songololo, ceux de son personnel qui se distingue, sont positivement sanctionnés, tandis que les autres sont encouragés à mieux faire.
L’administrateur Daniel Eloko fait toujours sa préoccupation de satisfaire les besoins de ses administrés avant toute chose.
Par souci de faire, il laisse plutôt des empreintes indélébiles au point qu’il est difficile de les effacer.
S’il faut étaler toutes les réalisations de l’administrateur Eloko Daniel auquel on ne peut reprocher de rien, on manquerait certes de la place dans les colonnes de ce journal.
Ce n’est pas moi qui en parle, c’est les avis de toute la population de songololo.
Au sein de ce territoire les distractions n’ont pas de la place, seul le travail qui préoccupe le premier des citoyens de cette partie du kongo central.
Des sources bien informer indiquent que l’administrateur du territoire de songololo, consacre ses énergies et son temps à l’organisation des services sous son administration très clair dans son langage comme l’eau de la source, l’administrateur Daniel reste toujours attentif aux doléances de ses semblables.
C’est une personne modeste et appartient dans la catégorie de ceux qui cultivent le culte d’un travail bien fait que tout songololo s’en réjouit.
Dans un communiqué à l’intention de ses administrés, l’administrateur Daniel Eloko interdit avec la dernière énergie de ne pas procéder au feu de brousse dans toute sa juridiction.
On doit respecter la nature, l’environnement devait être bien protégé, en cette période de la saison sèche, le feu de brousse n’est pas autoriser, le feu de brousse n’est pas autoriser, la population est appelé à bien comprendre le message du chef.
Dans les prochains jours, notre journaliste fera une descente à songololo rencontré l’administrateur Daniel Eloko qui reste une personne à la bonne place.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    F3QP


    Commentaires

Territoire de Songololo/Kongo-central: L’incontestable Administrateur Daniel Eloko, un véritable compatriote qu’on ne repro Territoire de Songololo/Kongo-central: L’incontestable Administrateur Daniel Eloko, un véritable compatriote qu’on ne repro

Aimer & Partager