Faire un don
Adhérer
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

CAMI : Mise en retraite des agents Le DG Félix Mupande a honoré les retraités !


Tel est ce qu’il fait retenir avec la troisième vague des agents mis en retraite après 18 ans de loyaux services rendu, par la haute hiérarchie du cadastre minier(CAMI). 
Une grande satisfaction pour le DG Felix Mupande de voir ces agents être honoré en vue d’une sortie bien méritée. Le cadastre minier (CAMI), sous la houlette du DG Felix Mupande, depuis sa création qui remonte de 2002 et dépendant du Ministre de mines, respectant les dispositions légales en matières, procède chaque année à la mise en retraite. C’est dans cette optique qu’une troisième vague d’agents considérés pour des pionniers de ce service technique du ministère des mines ayant œuvré en son sein dix-huit ans durant, vient d’être honorée au travers la cérémonie de leur mise en retraite. 
Car, la direction générale, sous la houlette de Felix Mupande, a tenu leur accorder une sortie honorable. 
Ces agents et cadres mis en retraite bénéficient leurs dus sans aucun problème car, ayant fait preuve de loyauté et de fidélité durant tout le temps qu’ils ont presté au CAMI. Et contrairement à d’autres entreprises publiques qui n’arrivent pas à rétribuer quelque chose aux retraités lors de leur sortie faisant comme si ceux qui ont consenti beaucoup d’efforts pour l’entreprise sont jetés dans les oubliettes. 
Par cette sortie honorable et surtout la cérémonie organisée en faveur des retraités, le reste des travailleurs est poussé à plus de conscience afin qu’eux aussi, bénéficient des mêmes honneurs. 
Le DG Felix Mupende qui tient à ce que le CAMI soit un service excellent, apprécié par la hiérarchie, un service de référence parmi tant d’autres. Dans leur adresse, les heureux retraités ont indiqué qu’ils ont indiqué qu’ils sont fiers de leurs contribution qui ont été très appréciables du fait qu’à ce jour, le CAMI qu’ils ont, vu naitre, dispose de son propre bâtiment administration alors qu’il est parti du néant au jour de sa création. Ils se disent des lors rassurés de leur avenir avec la rémunération de leur rente viagère. 
De quoi félicité le comité de gestion pilote des mains de maitre par le DG Felix Mupande qui veille toujours au grain et met les bouchées doubler pour la stabilité et l’espoir du CAMI, dont le leadership visionnaire et responsables traduit sa détermination à accompagner le chef de l’Etat, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa vision au développement de RD Congon

Page précédente!