Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Malgré la détention provisoire du DG Abdallah Bilenge de la RVA : Le commandant Guy Mavuba victimisé pour son savoir-faire !


Il est dès lors curieux que l’on cherche à s’acharner uniquement sur un mandataire qui, portant depuis des lustres, fait montre d’une gestion rigoureuse des ressources humaines, matérielles et techniques de la RVA.
En effet, qu’à cela ne tienne. Il a été décidé, depuis mardi 10 novembre dernier, de le placer sous mandat d’arrêt provisoire(MAP) et de l’acheminer à la prison centrale de Makala. 
Les sources judiciaires font savoir que le DG n’aurait pas versé 15 millions USD à la CNSS. Il appartient à présent aux instances judiciaires de le juger et éventuellement, d’établir sa réelle responsabilité. 
En attendant, l’on ne s’explique l’acharnement des esprits malveillants sur la personne du commandant Guy Mavuba, de la RVA/N’djili. Ils font circuler des informations sans fournir une moindre preuve palpable de l’implication de ce cadre dans ce dossier judiciaire. C’est dire qu’il s’agit des personnes qui cherchent simplement traiter injustement le commandant Mavuba dans la boue alors que jusque-là, il n’a commis aucune faute dans l’exercice de ses fonctions. 
Pour sa part, loin d’être ébranlé par ces fautes informations, le commandant Mavuba fait correctement son travail comme par le passé. Autant que la question des cotisations sociales des retraités ne le concerne en aucune manière. Pour rappel, durant toute la durée de l’état d’urgence imposé par le chef de l’Etat pour faire face à la covid-19 et qui a nécessité entre autres, la fermeture des frontières tant à l’échelle nationale qu’internationale, la Régie des Voies Aériennes a fonctionné comme au ralenti. Avec la levée de l’état d’urgence, elle enjoint ses travailleurs de continuer à observer les instructions de l’organisation Mondiale de la Santé, OMS, sur les gestes barrières.Le commandant de l’Aéroport International de N’djili, Guy Mavuba, que nous avons contacté, a instruit sa troupe en vue pour eux de mieux veiller pour le respect de ces mesures. 
M. Guy Mavuba croit à l’existence de la Covid-19 et il appelle tous les travailleurs et les usagers de l’Aéroport International de n’djili à s’habituer avec la maladie et à prendre des dispositions nécessaires pour s’en mettre à l’abri.
Point n’est besoin de rappeler les ravages impitoyables de cet ennemi commun, lesquels ont paralysé, contre toutes entente, toutes les activités économiques du monde entier.
Le commandant de l’Aéroport International de N’djili a, sur instructions de sa haute hiérarchie, fait désinfecter toutes les installations de l’Aéroport International de N’djili  qui constitue une des portes d’entrée et de sortie en République Démocratique du Congon

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    H2RH


    Commentaires

Malgré la détention provisoire du DG Abdallah Bilenge de la RVA : Le commandant Guy Mavuba victimisé pour son savoir-faire ! Malgré la détention provisoire du DG Abdallah Bilenge de la RVA : Le commandant Guy Mavuba victimisé pour son savoir-faire !

Aimer & Partager