La crétinerie politique en RD Congo

Depuis 1997, la RD Congo est descendue le haut rang qu’elle occupait en Afrique. Elle n’est plus qu’un objet de moquerie et de mépris à qui la reniera, et cette RD Congo si digne et respectée avant l’AFDL, est réduite à se trainer à la remorque des petits pays qui ne devaient pas se risquer à s’y frotter sans s’y piquer.
Aujourd’hui, le pays subit toutes les humiliations que toutes les parties du monde lui prodiguent.
Voilà les résultats du triomphe de la politique des crétins politiques qui ont succédé le Maréchal Mobutu Sese Seko à la tête du pays qui n’ont pas eu l’intelligence de créer pendant leur pouvoir la moindre chose utile au pays.
Engeance honteuse, éclose du fumier des infâmes doctrines, nourrie par un esprit sans Dieu, par une idéologie menteuse et montreuse, que les apôtres de « libération » avaient juré d’imposer à notre malheureuse population sans le titre insensé de la libération compradore.
Or, ce n’était que la négation de l’existence de libération donc son sens complet du mot qui de tout temps et partout a fait des grands criminels, auxquels la RD Congo doit des mauvais souvenirs qui ont fait tant de mal qu’ils ne mentent pas de pitié.
Quel plus beau résultat de la libération a-t-on observé, quelle plus grande satisfaction peuvent ressentir les peuples libérer ? Il n’en est certes point.
Page précédente!
La crétinerie politique en RD Congo
Ecrire un commentaire
Commentaires