RDC: Le DG de l'OCC M. le Dr Etienne Tshimanga a ouvert les travaux de consolidation du plan d’action et budgétaire 2024
M. le Dr Etienne Tshimanga Directeur Général de l’OCC a ouvert le vendredi, 26 octobre dernier à Kinshasa, les travaux de consolidation du plan d’action opérationnel et de provision budgétaire 2024 visant à répondre aux défis majeurs et immédiats auxquels l’Office doit faire face.
En effet, il s’agit d’une question de consolidation en vue de mettre en place un plan d’action opérationnel et de provision budgétaire pour l’exercice de l’année de service 2024.
Cela implique la situation générale d l’OCC pour que l’Office puisse répondre aux défis majeurs et immédiats sur le plan interne et externe de cette entreprise publique de l’Etat.
Ces travaux se baseront sur des points saillants par exemple, la normalisation de la gestion de la qualité, le renforcement privilégié des capacités techniques et logistiques notamment par la modernisation des laboratoires multidisciplinaires et la construction des nouveaux centres ainsi que l’informatisation progressive de l’Office en vue de répondre vers l’objectif « support papier zéro ».
Le Directeur général de l’Office Congolais de contrôle(OCC) M. le Dr Etienne Tshimanga a ajouté que le budget consolidé doit orienter ses actions de développement vers trois axes pour l’exercice 2024.
« La recherche des nous créneaux, les efforts dans le développement de l production lors de la prise en compte et le renforcement des nouvelles applications telles que OCC Import, OCC Export, OCC Rénal en vue de l’accroissement de la production dans centres et les postes frontaliers ».
Tenez, les participants à ces travaux ont 15 jours pour faire sortir un budget de l’OCC consolidé pour l’exercice 2024.
Page précédente!
RDC: Le DG de l'OCC M. le Dr Etienne Tshimanga a ouvert les travaux de consolidation du plan d’action et budgétaire 2024
Ecrire un commentaire
Commentaires