SOS pour sauver les études de Christivie Mikolo wa Mbanza à University of North Alabama
En effet, grâce aux efforts de ses parents, cette jeune fille d’une vingtaine d’années, de nationalité Congolaise, inscrite à l’University of North Alabama (USA) se trouve dans l’incapacité totale de poursuivre ses études dans cette université faute de moyens.
Pour cause, ses parents, dont le père M. Gayllord Mukeni Mbanza est militaire de la garde républicaine, s’est vu arrêter et garder pendant plusieurs mois au cachot de l’Agence nationale des Renseignements(ANR) pour des motifs non élucidés jusqu’à ce jour.
Madame son épouse Florence Kanu Sombila qui a tenté de saisir le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi lors de l’inauguration de l’Hôpital du Camp Tshatshi a été aussi arrêtée et incarcérée sans aucune compassion.
D’où tout le calvaire qu’endure leur fille envoyée aux études à l’étranger et aujourd’hui sans ressource pour la suite de ses études.
L’université n’a trouvé mieux que de la renvoyer.
Ainsi, nous lançons un SOS à quiconque voudrait sauver les études de Christivie Mikolo wa Mbanza à l’Univerty of North Alabama, aux USA, de se manifester et nous contacter à travers ce journal.
La Rédaction
Page précédente!
SOS pour sauver les études de Christivie Mikolo wa Mbanza à University of North Alabama
Ecrire un commentaire
Commentaires