“XX” de Fally Ipupa attendu en 2026 : entre règne, épopée et longévité

Au cœur du récit passionnant entre Fally Ipupa et ses Warriors, s’illustre un amour indicible et pittoresque. Depuis près de 20 ans de carrière de la star rd-congolaise, la fierté est née de la résilience. Pour Fally Ipupa, c’est l’occasion de célébrer cette communion sincère et de belles victoires à travers son huitième album solo intitulé “XX” attendu en 2026.
Comme dans ses chansons qui célèbrent l’amour à profusion, Fally Ipupa donne une place de choix à ses fans qui s’imbibent comme une éponge à son idéologie. Depuis son tout premier album “Droit chemin” sorti en 2006, le roi de la rumba était friand d’une belle épopée, d’un cheminement remarquable ponctué de mille raisons à dominer.
À travers sa richissime carrière, Fally Ipupa n’a cessé de bonifier son personnage charismatique comme du bon vin, imposant sa musique qui mêle rumba et influences afro urbaines au firmament de l’histoire. Musicien francophone incontournable et recordman absolu, Aigle qui attend livrer un concert historique au stade de France en mai 2026, annonce un huitième album solo.
Un album pour couronner 20 ans de succès
De la force créative à l’élégance vocale aiguisée, Fally Ipupa est, durant 20 ans de carrière, resté au top niveau. Un magnifique voyage empreint de rage, de déboires, mais surtout de gloires.
Depuis près de 20 ans de carrière, Fally a su exporter sa musique à l’échiquier international créant un pont modernisé entre la rumba et les styles urbains.
Ce prochain album sera un véritable couronnement d’un roi des tubes. Pour Fally Ipupa, ce sera un hommage aux moments forts partagés avec ses fans.
« Aujourd’hui c’est avec une immense fierté que je vous annonce la sortie en 2026 de mon huitième album solo ‘XX’. La date exacte ne saurait tarder…XX est mon merci, un hommage à tout ce que nous avons vécu ensemble… et à tout ce qui vient », annonce le chanteur sur ses pages sociales.
Un album qui va sans doute allumer la mèche dès sa sortie. Les Warriors s’impatientent à découvrir le nouveau bijou de leur modèle qui, depuis “Droit chemin”, son premier album sorti en 2006, ne cesse d’impressionner.
Page précédente!
“XX” de Fally Ipupa attendu en 2026 : entre règne, épopée et longévité
Ecrire un commentaire
Commentaires