Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Ferré Gola a livré un concert et un play back d’une vingtaine de minute au Stade des Martyrs !

L’artiste musicien Ferré Gola a presté ce dimanche dernier dans le cadre de la clôture des IXè Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs.
En effet, cette prestation de l’artiste musicien, qui a fait polémique toute une semaine, s’est soldée par un play back d’une vingtaine de minutes. Si insignifiant au vu de la mobilisation observée dans la capitale pour ce concert.
Ce passage de Ferré Gola au stade des Martyrs devrait révolter ses fanatiques qui n’ont eu droit qu’à quelques extraits des tubes de l’artiste. Les « Gaulois » s’attendaient à un concert au sens du terme.Vêtu tout en blanc, Ferré Gola a, au cours de cette randonnée musicale, a commencé par faire un hommage à la population de l’Est victime de la guerre. L’artiste a chanté pour la paix.
Pour satisfaire ces fans, l’artiste Ferré Gola a encore joué au Esplanade du Palais du peuple devant une foultitude des mélomanes. Un concert qui a duré jusqu’à l’approche de minuit. C’était pour calmer ses fans qui étaient découragés au Stade de Martyrs. Les nuits de la Francophonie ses ont terminés en toute beauté avec la musique de Ferré. Par cette prestation il a confirmé sa position comme l’un des leaders de la musique congolaise.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    WCPY


    Commentaires

Ferré Gola a livré un concert et un play back d’une vingtaine de minute au Stade des Martyrs ! Ferré Gola a livré un concert et un play back d’une vingtaine de minute au Stade des Martyrs !

Aimer & Partager