Message de vœux de la DGRAD au Chef de l’Etat

Message de vœux de la DGRAD au Chef de l’Etat, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de la République Démocratique du Congo
A l’occasion du 65ème anniversaire de notre pays à la souveraineté nationale et internationale, la haute Direction des Recettes Administratives, judiciaire, Domaniale, et de de Participations, DGRAD en sigle, et l’ensemble de ses Cadres et Agents souhaitent une bonne fête de l’indépendance :
1. A Son Excellence Monsieur Félix –Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de de la République, Chef de l’Etat, Commandant Suprême des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, de la Police Nationale Congolaise et du Service Nationale ;
2. A la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement, Son Excellence Madame Judith SUMINWA TULUKA, aux membres du Gouvernement ainsi qu’aux Honorables Députés et Sénateurs.
En cette journée mémorable, l’occasion nous est donnée de se rappeler et de célébrer, avec fierté, la finalité de la lutte menée par nos patriotes « Pères de l’indépendance », dans un esprit de cohésion et de concorde nationale, pour un Congo uni fort, face aux vicissitudes des politiques et démons de la division du pays.
Par-dessus tout, que le Très Haut puisse revêtir le Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de la sagesse et de l’intelligence du Roi Salomon ; de la foi d’Abraham, modèle d’espérance pour un Congo que nous voulons meilleur et prospère ; du courage et de la force morale de David, qui affronta et vainquit le géant Goliath.
Pour sa part, la DGRAD saisit cette opportunité pour réitérer sa ferme détermination d’accompagner Votre action, en œuvrant inlassablement pour la mobilisation optimale des recettes non fiscales, dont la pacification et la préservation de l’intégrité de notre territoire national sont tributaires.
Que vive la République Démocratique du Congo !
Fait à Kinshasa, le 25 juin 2025
Etienne UTSHUDI LUTULA
Directeur Général
Page précédente!
Message de vœux de la DGRAD au Chef de l’Etat
Ecrire un commentaire
Commentaires