Ferré Gola en double concert au stade Tata Raphaël en août prochain
L'artiste musicien Ferré Gola et son orchestre vont livrer deux concerts successifs, au stade Père Raphaël de la Kethule, respectivement le samedi 03 et dimanche 04 août 2024, dans le cadre de la première édition du festival de Kinshasa.
Plusieurs activités vont se dérouler pendant ces deux jours. Il s'agit, entre autres, de Kermesse, spectacles, jeux, expositions et ventes artisanales.
Celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" va de nouveau relever le défi de la deuxième infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après son spectacle du 30 septembre dernier, à l'occasion d'une activité organisée par le CNJ -Conseil National de la Jeunesse- et la CNFJ -Direction Nationale des IXes Jeux de la Francophonie-.
Ferré Gola compte réunir plus de 50.000 spectateurs, deux fois consécutives, avant de dévoiler les dates de ses prochaines prestations.
En outre, la Star de la rumba congolaise, Ferre Gola a annoncé hier lundi 10 juin le lancement de la première édition d’un nouveau festival qu’il organise à Kinshasa, sa ville natale. Intitulé « FESTI GOLA », cet événement se tiendra du 3 au 4 août prochain au stade Tata Raphaël.
En effet, selon l’affiche dévoilée sur les réseaux sociaux, le « FESTI GOLA » sera à la fois un festival d’expositions et de ventes artisanales, avec également des kermesses, spectacles et des jeux de tout genre. L’objectif est de promouvoir la culture et les arts congolais, tout en divertissant le public Kinois.
Connu pour ses nombreux succès musicaux depuis le début de sa carrière dans les années 90, Ferre Gola a toujours aimé mettre en valeur les talents émergents de RDC. Comme en témoigne son récent album intitulé «Dynastie » où il s’est entouré de ses anciens collègues de Wenge musica maison mère et ceux du quartier latin.
En plus de se produire lui-même sur scène, Ferre Gola s’attend à faire défiler plusieurs vedettes de la musique congolaise et des stars internationales sur le podium de Festi Gola pour des concerts live.
A en croire une opinion,à travers ce projet, la star de Wenge Musica réaffirme son engagement pour la scène culturelle de Kinshasa et de la RDC.
Page précédente!
Ferré Gola en double concert au stade Tata Raphaël en août prochain
Ecrire un commentaire
Commentaires