Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

« Comment sortir son Ministère de l’invisibilité ?», la grande conférence de la C.C.E a réussi totalement

Située au n°5 de l’Avenue SNEL-LEMBA/Salongo, à côté de la station Engen Salongo, le temple de l’Assemblée des Réchetés/Cité de gloire du Révérend Dr  Delvaux KIVUDI a servi de cadre à un grand évènement que personne n’oubliera jamais de sitôt.
En effet, il s’agissait d’une conférence pour la croissance de l’Eglise (C.C.E) avec comme thème principal : « Comment sortir son ministère de l’invisibilité, qui a eu lieu du Lundi 20 mai - Jeudi 23 mai 2023.
Hormis le Docteur Delvaux Kivudi l’hôte de ses assises de 4 jours, il y avait aussi les autres éminents Orateurs tels que : le Rév. Docteur Sita Luemba et le Révérend Pasteur Wesley Mukoko dont l’intervention était une réussite incontestable.
Pour mieux faire le travail dans son ministère, l’homme de Dieu doit connaître ce qu’il va exercer en tant qu’Apôtre, Prophète, Evangéliste, Pasteur ou encore Docteur a parlé le Rév. Docteur Delvaux Kivudi, très claire dans son langage comme l’eau de la source.
La vérité est que la Conférence pour la Croissance de l’Eglise (C.C.E) a donné un plus à tout celui qui a fait le déplacement pour l’Assemblée des Rachetés/Cité de gloire.
Une fois de plus, le Rév. Docteur Delvaux a bel et bien défendu sa classe n sa qualité d’un véritable Oint de Dieu. Il a donné une très bonne leçon académique aux servantes et serviteurs de Dieu  qui ont participés à ses assises, chacun ou chacune  est rentré avec des souvenirs ou matières inoubliables de la part du Rév. Docteur Delvaux qui est aussi un « écrivain ».
La parole de Dieu est efficace avec son onction, mais il existe une action qui descend sur ceux que Dieu a appelés et mis  appart pour le ministère.
Un véritable Apôtre est chargé toujours d’une mission, il ne se contente pas d’aller simplement, mais il est envoyé nous a fait entendre le Rév. Docteur Delvaux. Comment le prix  dans la  profondeur pour parvenir à la hauteur ou à la visibilité, il faut recourir à la parole de Jésus-Christ : Tout celui qui entend les paroles du Seigneur et les met en pratique peut être comparé à un homme avisé qui a bâti sa maison sur le roc.  Le premier élément sur lequel il faut travailler dans sa vie si on veut atteindre la hauteur, c’est de prendre soin  de poser le fondement de sa vie constitué de bons matériaux et dans la profondeur.
La souffrance : Les hommes de Dieu sont les fruits de leurs souffrances  et leurs sacrifices, ils seront le produit de le leurs souffrances et leurs sacrifices. Il faut que le laboureur travaille premièrement, pour qu’il jouisse des fruits chacune de ces types de souffrances dans la vie de l’homme.
Sur le point des sacrifices : Pour le travail de Dieu, sans le sacrifice de soi, il n’y a pas de succès. Pierre et ses amis non seulement  ont souffert toute la nuit sans rien prendre, mais ont accepté de sacrifier leur barque et leur temps à suivre jésus pour qu’il prêche la foule qui le suivait.
S’instruire : N’a-t-on pas dit, qu’une personne qui se construit, l’instruction suffisante vous donnera le ticket pour affronter n’importe quelle personne  et n’importe  quel auditoire pour communiquer  sans complexe la parole de Dieu. Formation, conférence, livre, journal, internet, mentor et autres sont aussi les ressources à s’instruire.
La discipline (la rigueur envers soi-même), avoir foi en Dieu, savoir planifier ses activités futures sont très importantes, sans oublier ne pas bâtir sur le fondement d’autrui et de marcher sous la bénédiction de Dieu et  de ses parents.
La réputation est préférable à de grandes richesses, et la grâce vaut mieux que l’argent et que du l’or, alors il faut avoir un bon témoignage.
L’objectif majeur de l’Eglise s’articule sur le salut du plus grand nombre d’individus en leur faisant des disciples du Christ. Au sein de l’Eglise, il y a que des produits non tangibles composés de : l’évangile, cibles aux consommateurs, les canaux de communication- sont là les moyens  qui permettent aux Servantes et Serviteurs de Dieu de faire connaître, de faire aimer et d’influencer le choix des consommateurs vers leurs produits.
La presse écrite, la télévision, la radio, les réseaux sociaux, les panneaux publicitaires, les affiches murales etc. avec l’intention de parler au grand public, à atteindre tout le monde.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. C’est ainsi que le Seigneur Jésus-Christ leur dira que Dieu le Père sera glorifié si en lui apportait beaucoup de fruits.
La visibilité, c’est le caractère d’une chose visible, la qualité d’une organisation qui se fait connaitre ou se fait remarquer du public.
Cette conférence était une occasion aux hommes de Dieu de les aider à prendre conscience du comportement à adopter et des efforts à fournir pour que le ministère cesse de  perdre sa saveur.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    C4L4


    Commentaires

« Comment sortir son Ministère de l’invisibilité ?», la grande conférence de la C.C.E a réussi totalement

Aimer & Partager