Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Pour maximiser les recettes : la CNSS signe des contrats de performance

Maximiser les recettes de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, tel est le leitmotiv de la nouvelle équipe dirigée par le Directeur Général Charles Mudiay Kazadi avec une vision claire celle de faire de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale une caisse rayonnante en Afrique.
Pour la toute première fois, la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, pilotée par Charles Mudiay Kazadi et en présence du Président du Conseil d’Administration Guy Kolela Tshibangu, les directions centrales ainsi que les centres de gestion viennent d’unir leurs forces. Ils ont procédé ce mercredi 26 avril 2023 dernier, à la signature des contrats de performance afin de maximiser  les recettes.
Cette innovation a pour objectif d’ancrer une gestion participative dans l’esprit des responsables des entités opérationnelles afin d’atteindre les assignations budgétaires de l’exercice en cours.
En effet, c’est par rapport aux engagements pris vis-à-vis de l’Etat que la Direction Générale a dû peaufiner des stratégies qui vont permettre à ses entités de travailler rigoureusement avec objectif de renflouer la Caisse. Une façon de répondre positivement à l’appel du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo sur l’émergence de la République Démocratique du Congo
Charles Mudiay Kazadi, Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a invité les responsables des entités opérationnelles venus des différentes provinces de la République Démocratique du Congo et ceux de la capitale à se mettre au travail afin de gagner le pari. j’en appelle à votre application profonde et à l’engagement sans faille pour l’atteinte des assignations budgétaires de l’exercice en cours », a-t-il souligné.
Il a rappelé à son personnel que la réalisation des assignations ne sera pas possible si chacun ne donne le meilleur de lui-même. L’amélioration de la qualité de la prise en charge des assujettis, des affiliés et des familles constituent l’une des pièces maîtresses devant permettre à la Caisse d’assurer une couverture totale de la sécurité sociale sur l’ensemble du pays.
Avec les innovations apportées dans le secteur de la sécurité sociale, les cadres et agents sont soumis à faire preuve d’imagination, d’abnégation, de détermination, de la discipline, afin d’ouvrir  grandement la porte de l’excellence à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
« Il n’y aura pas de prime pour les pleurnichards cette année et des vrais faux malades. On est cadre à la CNSS pour donner le meilleur de soi » a martelé sans ambages Guy Kolela Tshibangu, Président du Conseil d’Administration.
Chaque responsable devra jouer sa partition pour que toutes les assignations soient atteintes avec brio lors de notre rencontre d’évaluation en juin prochain, car les principes de la redevabilité et de la gestion axée sur les résultats seront notre quotidien tout au long de notre mandat. « Je crois en vous, tout comme le Directeur Général, nous comptons sur votre savoir-faire »  rassure-t-il avant de promettre l’accompagnement de la Direction Générale aux responsables des entitésn

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    455N


    Commentaires

Pour maximiser les recettes : la CNSS signe des contrats de performance Pour maximiser les recettes : la CNSS signe des contrats de performance

Aimer & Partager