Faire un don
Adhérer
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Entretien: Cathy Munga livre ses impréssions et parle de sa profession!

(Interviewé par Symphorien Katumba)
Madame Munga Mwanda Cathy Bonjour ! Le Centre de Formation International en Droits Humains et Développement en sigle CFIDH/D ONGDH et le CEMEACO ont organisé une journée de remise des diplômes par excellence aux lauréats de Kinshasa dont vous faite partie de la 11ème  édition, quelles  sont vos impressions ?

Mme Munga Mwanda Cathy : Mes impressions par rapport à ce 11ème  Edition, d’abord je tiens à remercier l’organisme de Droit de l’Homme, je leur remercie de tout cœur pour cette occasion. Je salue les efforts qu’ils ont fournis pour faire valoir leur travail ainsi que le travail de tout un chacun de nous.

 
Si aujourd’hui vous êtes lauréate de ce Diplôme par excellence, quel est votre plus grand secret pour pouvoir émergé avec force en sorte que vous deveniez un modèle dans votre domaine ?
Mon plus grand secret, c’est d’avoir Jésus-Christ comme un fondement, le travail bien fait et acharné qui me permettent d’être un modèle par excellence dans mon domaine.

 
Naturellement il y a plusieurs plantes naturelles qui traitent plusieurs maladies, vous vous êtes spécialisé précisément dans quels types de plantes qui soignent et apportent la guérison ?
Par rapport au traitement naturel, il est vrai qu’il y a plusieurs plantes qui traitent, mais il faut connaitre la spécialité de chaque plante, pour pouvoir sortir leurs vertus en sorte que la guérison soit efficace. 
Je me suis spécialisé dans les infections urinaires. Par exemple, le Glaucome, trouble érectile, faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, impuissance sexuelle, hémorroïde, fertilité en générale, tension, diabète et la prostate.

Mme Munga Mwanda Cathy vous êtes directrice, à la fois gérante, pour quelle raison préférez-vous transporté 2 fardeaux de fonctions ?
 
Suite à ces 2 fonctions, je suis l’initiatrice du projet, je suis en même temps au laboratoire pour faire respecter, les dosages et à la fois gérante pour faciliter la chaine de distribution des produits dans l’ensemble de la ‘’Maison chez Cathy’’.

 
Mme Cathy le diplôme par excellence démontre combien votre firme ou une institution qui fait la fierté,  par expérience, pour émerger d’après vous ; quelle conseil donnez-vous surtout aux femmes pour qu’elles suivent vos traces en qualité d’une femme leader ?
J’aime dire que Dieu nous a créés pour un but, car chacun de nous a un don qu’il doit mettre au service des autres. Il doit se découvrir et de pouvoir persévéré, car cela finira par payer.

Avez-vous un répertoire de fréquentation de plusieurs plaintes pour un diagnostic de ceux-là qui viennent se faire soigner à travers des maladies fréquentes ?
Oui ! je cite par exemple, l’écorce de manguier, le roi des herbes, filantous, le ortie, l’écorce de baobab, racine de fougara, la cannaberge, thym, l’alchimeida, feuille de l’orier, clou de girofle, palmier de naines.
Parle-nous un peu  en grande ligne  de l’historique et la création de votre structure?
L’initiative vient de ma tente paternelle après 25 ans, j’ai suivi des formations et je créé ma propre structure en 2015. J’ai commencé à être consulté par les medias en 2019 notamment pendant la période de COVID-19 grâce au Thé TANGA RELAXANT j’ai frappé par  plusieurs portes sans une réponse favorable.

 
Avez-vous quels types d’outils soit machine qui vous permettent pour bien fonctionné et de pouvoir mettre aux points fixé votre production sur les plantes naturelles ?
Justement disposant un mixeur artisanale et tout le reste des travaux c’est font à la main avec toute sorte de difficultés impossible.
Les recherches scientifiques coûtent cher et demande d’avoir le nerf solide pour tenir le coup. Avez-vous des partenaires sous autres cieux qui vous envoient les fonds perdu ?
A part Jésus-Christ comme partenaire officielle, je n’ai jamais reçu une aide ou un don quelconque.
Aimez-vous la lecture pour votre documentation si oui, dans quels domaines ?
Certainement j’aime la lecture sur les plantes, c’est pour enrichir mon domaine en exercice.

 
Madame Cathy, chaque bon gestionnaire suit à la loupe le bon fonctionnement de la coopération de son pays avec d’autres partenaires, par exemple la République Démocratique du Congo et l’Etat Belge, ils ont rebondit la coopération gagnant- gagnant dans plusieurs domaines d’après, vous souhaitez vous que le processus en question soit à court terme, moyen terme, soit à long terme qu’en dites-vous ?
Etant que le propos est  respecté dans les accords, même si c’est à long, terme il n y a pas des problèmes.

 
Pour chuter, quels types des gerbes de fleurs en rose souhaitez-vous lancer au Centre de formation international en Droit Humains et Développement en sigle CFIDH/D ONGDH qui vous a honoré par excellence à travers votre diplôme de mérite et d’excellence ?
J’aime qu’il excel dans ceux qu’ils font et élargisse leur recherche scientifique de pouvoir permettre de découvrir d’autre talant caché dans notre beau pays la République Démocratique du Congo RDC.
 
Votre mot de la fin ?
Mot de la fin, je bénis le seigneur Jésus Christ de m’avoir tiré du fumier pour me faire asseoir avec le grand de mon peuple, Esaïe 60 :22, d’où  vient le nom Cathy Munga la nation puissante.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    3IJM


    Commentaires

Entretien: Cathy Munga livre ses impréssions et parle de sa profession! Entretien: Cathy Munga livre ses impréssions et parle de sa profession!

Aimer & Partager