Faire un don
Adhérer
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Kinshasa : Bahati Lukwebo et André Flahaut pour la « redynamisation du partenariat entre la RDC et la Belgique »


Le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, et le ministre d’Etat belge, André Flahaut en séjour à Kinshasa pour participer aux obsèques du Premier ministre congolais, ont discuté lundi 28 juin à Kinshasa sur la « redynamisation du partenariat entre la RDC et la Belgique. »
Les deux personnalités ont étudié les possibilités pour la mise en œuvre de l’accord de coopération interparlementaire signé en Belgique au début de ce mois de juin par le président du Sénat congolais, pour le compte du Parlement congolais, et la présidente de la chambre belge des représentants, Eliane Tillieux.
Modeste Bahati Lukwebo et André Flahaut ont aussi échangé sur des projets de développement entre leurs pays respectifs.
D’après le ministre d’Etat André Flahaut, la coopération militaire entre la RDC et la Belgique a également été évoquée au cours de la rencontre.
La question sera également évoquée avec plusieurs autres autorités du pays. Ce membre du gouvernement belge sera aussi reçu dans les heures qui suivent par le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo).

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    KTOO


    Commentaires

Kinshasa : Bahati Lukwebo et André Flahaut pour la « redynamisation du partenariat entre la RDC et la Belgique » Kinshasa : Bahati Lukwebo et André Flahaut pour la « redynamisation du partenariat entre la RDC et la Belgique »

Aimer & Partager