Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Concert de Saxe Gambeta à Lyon (France) : Message de Fabrigas aux musiciens qui ont fui !


* Un concert électrique dans une salle presque vide 
« Ceux qui ont fui en Europe, bonne chance de là où vous êtes. Nous, on a un devoir d’honorer le drapeau de Villanova. Ils ne savent pas ce qu’ils sont ; par ce qu’un vrai artiste défend d’abord son métier et le reste, viendra après. Ça ne fait rien ». 
Samedi, le 11 décembre 2021, les mélomanes congolais, singulièrement, les fanatiques du chanteur Mbuyulu Fabrigas, avaient des oreilles tendues vers la ville de Lyon en France, où plus précisément, le métis noir et son orchestre, Villanova livrait un concert électrique, a-t-on appris de «  Stars plus », une presse en ligne. 
Compte tenu de nombreuses tracasseries qui entourent les musiciens à la veille de ce genre de concert dans n’importe quelle ville Européenne, Fabrigas, qui n’a pas échappé à cette infernale règle dictée par la bande à Boketshu dénommée les combattants, s’est produit dans la salle : Saxe Gambeta, située dans le quartier qu’on appelle : « château rouge » de Lyon, où il y avait pratiquement très peu de spectateurs. 
Selon certains échos venant de Lyon, à la fin de ce malheureux concert, des musiciens de Villanova auraient pris la poudre d’escampette parce que sérieusement menacés par «  les combattants » de Boketshu. 
Un jeune homme, au de Clovis, cité par Congo 10, aurait été saisi par les combattants et a subi des menaces punitives à la place de son ami, le producteur de malheureux évènement. 
Fabrigas qui croit poursuivre sa mission –s’il le pourra – a lancé un message clair et direct à tous les musiciens qui l’ont fui en Europe, que nous venons de publier ci-haut.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    DJOO


    Commentaires

Concert de Saxe Gambeta à Lyon (France) : Message de Fabrigas aux musiciens qui ont fui ! Concert de Saxe Gambeta à Lyon (France) : Message de Fabrigas aux musiciens qui ont fui !

Aimer & Partager