Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Jolly Mubiala frénétiquement applaudi et béni !


Samedi dernier, le chanteur  Jolly Mubiala Baki Amen a franchi le rubicond  pour affronter, dans un concert inédit, les difficiles mélomanes de la sous-région de Tshangu. 
De 16h30 à pratiquement 22 heures, Jolly Mubiala, accompagné de son orchestre Victoria Eleison, lui légué par son défunt frère, Mubiala Emeneya Kester, a livré un concert  époustouflant qui a mis toute l’assistance en extase. Avec des chansons d’anthologie, comme ne cessait de le dire de son vivant King Muntu wa Zamani, bien sélectionnées dans le répertoire de Victoria Eleison dont Jolly fut parmi les artisans, le désormais chef de troupe, Baki Amen, qui a été frénétiquement applaudi a obtenu la bénédiction des «  Bana Mayumbu » qui peuplent cette partie de la capitale pour poursuivre l’œuvre de son frère Emeneya.
Cette soirée, bien réussie, restera inoubliable et a permis à Jolly Mubiala d’entrer avec force en studio où il abat un travail titanique d’où sortir ce premier single après la mort du fondateur émérite de Victoria Eleison.
Notons que le chanteur Bendoson a apporté sa contribution, tant soit peu, à ce  concert qui accueilli  une grande foule. Il a rejoint Jolly sur la scène pour faire le duo dans une chanson de Viva-la- Musica.  L’honorable Jean Jacques Esungu Mubiala avec son ONG RICC était aussi appuyé Jolly, comme le Colonel Mopepe, Docteur Hilaire et autres victoriens qui gardent le bon souvenir de l’auteur d’Afiniko.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    J9KM


    Commentaires

Jolly Mubiala frénétiquement applaudi et béni ! Jolly Mubiala frénétiquement applaudi et béni !

Aimer & Partager