Faire un don
Adhérer
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Tous les deux, anciens de Maison Mère : Céléo Scrame gifle le chanteur Kabossé


Il y a vraiment de quoi casser les tympans si vous vous donnez la peine d’entendre des grossièretés, des attaques inimitables que les musiciens congolais se lancent les uns contre les autres, dans le You tube, réseaux sociaux voire même à la télévision. 
Ces derniers temps, pour ceux qui sont branchés dans les You tube, n’arrivent pas à comprendre pourquoi deux transfuges d’un même orchestre, notamment Wenge musica de Werrason se combattent à travers le media en train de se discréditer sans pour autant présenter des raisons valables et convaincantes. 
Il s’agit de Celeo et de Kabossé, l’un animateur et l’autre chanteur qui ont tous les deux évolué aux côtés de la grande star de la musique congolaise, Werrason le Roi de la Foret. 
Peut-on comprendre que l’animateur Céléo, devenu chanteur et responsable de son propre orchestre puisse avoir le toupet de démolir socialement son collègue, Kabossé qu’il traite de clochard en Europe pendant qu’il reconnait sans mâcher les mots, que « Mbua ya Kanda » est un bon chanteur et l’appelle : « mon frère ». 
Est-ce par ironie ou ignorance ? C’est une guerre qui risque d’être longue et périlleuse, dans la mesure où l’on sait que ces deux anciens Wengistes sont loquaces et voraces. Halte, alors !

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    8A39


    Commentaires

Tous les deux, anciens de Maison Mère : Céléo Scrame gifle le chanteur Kabossé Tous les deux, anciens de Maison Mère : Céléo Scrame gifle le chanteur Kabossé

Aimer & Partager