Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

FARDC : Les363 officiers de l’Académie militaire de Kananga ont prêtés serment !

Ce 31 aout 2021 à l’académie militaire de Kananga en présence du Ministre national de la Défense, et cette des autorités politico-administratives et sécuritaires du Kasaï-central.
En effet, ces élèves officiers sont devenus désormais « sous-lieutenants » ils jurés ce jour de servir la nation congolaise sous le drapeau jusqu’au sacrifice suprême.
Il s’agit notamment de 82 officiers de la 32eme promotion ordinaire dont 2 filles parmi eux, une centrafricaine.
Les 281 officiers de la 16eme promotion spéciale dont 27 filles lauréates, 10 se sont distingués, dont deux filles.
Dans son discours, Gilbert Kabanda Ministre national de la défense, et représentant du Président de la République, et commandant suprême des FARDC et la PNC, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Il a félicité les lauréats qui ont réussi à finir une année académique exceptionnelle à cause du fait qu’ils sont connus 8 mois de plus, dont 5 mois comme d’habitude.
Pour sa part, le Directeur de l’Académie militaire de Kananga, le Colonel Levis Kateteko a manifesté sa joie de voir ses élèves officiers arriver à la fin de leur formation militairen 
  

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    8BT0


    Commentaires

FARDC : Les363 officiers de l’Académie militaire de Kananga ont prêtés serment ! FARDC : Les363 officiers de l’Académie militaire de Kananga ont prêtés serment !

Aimer & Partager