Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

L’Evêque Jacques Tshiyoyo Dibambe Udie a ordonné quatre jeunes ministres au rang des prêtres

Il s’agit de l’église Catholique Orthodoxe du Congo, qui a organisé l’ordination de ses nouveaux prêtres dans la province du Kasaï-central précisement à Kananga.
En effet, c’est dans le but de permettre ces nouveaux prêtres d’être à la portée de tout le monde, en vue de chercher les âmes perdues. « Nous avons élevés au rang des prêtres, ils étaient des diacres, notre église a besoin de chercher les âmes perdues, nous les avons élevés pour les disperser, et de les mettre à la portées des humains » a-t-il précisé.
Cette cérémonie d’ordination avait eu lieu au sein de la Paroisse Saint Nicolas de Kabanza, dimanche 29 aout 2021 dernier ; après six mois de formation que ces nouveaux avait prise sur la doctrine de cette église.
Le numéro Un de l’Eglise Catholique Orthodoxe du Congo au Kasaï-central, exhorte les nouveaux ordonnés de se donner à la prière et de faire le travail que le Seigneur leurs a confiés.
En outre, il demande à tous les croyants de son église, qui désirent venir faire le sacerdoce, de venir avec la foi. Car les portes de cette communauté sont ouvertes à chaque personne qui veut servir le Dieu Tout-Puissant.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    4QFK


    Commentaires

L’Evêque Jacques Tshiyoyo Dibambe Udie a ordonné quatre jeunes ministres au rang des prêtres L’Evêque Jacques Tshiyoyo Dibambe Udie a ordonné quatre jeunes ministres au rang des prêtres

Aimer & Partager