Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Médecine traditionnelle :Papa Simon Kintambo, un compatriote au service des malades


De son vivant, M’zee Laurent Désiré Kabila ne cessait de nous demander se se prendre en charge acr aucun  expatrié ne viendra jamais travailler en lieu et notre place. Cela pour le bien-être du peuple congolais que nous sommes.
Parmi les compatriotes qui ont captés 5/5 ce message combien très capital, on citerait en ordre utile : le très courageux Papa Simon Kintambo qu’on ne reprochera de rien en médecine traditionnelle dans la cité de Kimpese, car pour Papa Simon KIntambo  les malades d’abord !
Parmi les hauts faits de papa Simon , on peut épingler plusieurs actions à l’impact visible. D’abord l’adlinistration des soins de bonne qualité aux malades mêmes les plus démunis, ce qui a permis à ceux –ci compte tenu de cette accessibilités,de ne plus affronter de longues distances pour s’acheminer vers d’autres centres traditionnels éloignés et plus onéreux.
Papa Simon Kintambo traite à base des plantes, des feuilles, des racines, des écorces et autres produits traditionnels a toujours eu raison de toutes maladies.
La fiche ne coûte qu’un petit 2.000Fc, il a le grand souci de la population et les gains financiers à en tirer.
Ce qui compte pour papa S. Kintambo, c’est du travail bien fait et porteur des bons fruits. Faisant la fierté de la médecine traditionnelle dans notre pays, pour lui le plus important est de donner satisfaction à ceux qu’on est appelé à servir.
C’est dans ce contexte que Papa Simon  s’est fixé comme objectif la réussite en tout moment et en toute circonstance.
Aussi  de considérer l’échec comme ennemi qu’il faut toujours combattre. Dans son centre situé dans le quartier Mont*fleuri dans la  cité de Kimpese, province du Kongo Central papa Smon Kintambo reçoit tout le monde sans audience.
Tout malade qui se pointe chez lui, trouve guérison et rentre très bien satisfait. En ce qui concerne la facture, elle est à la portée de toutes les bourses.
Au sein du centre traditionnel de papa Simon Kintambo, il y a la guérison et la vie. C’est un compatriote qui se donne corps et âme pour la santé de ses semblables.
Il y a aussi lieu de féliciter l’incontournable Président Territorial de la médecine traditionnelle de Songololo le très dynamique Ndongala Makiese Jean qui abat un travail de titan sur terrain dont aux lèvres de tout le monde il y a que la joie.
C’est un homme qu’il faut à la place qu’il faut.
Quand au Secrétaire Malonda Lunlemba Djeskin que personne ne reprochera de rien toujours fidèle à son poste, est un fils du pays à prendre au sérieux.
De leur côtés, les infatigables tels que :  Fuabuna Ndeva François que tout Kimpese applaudi de deux mains son travail toujours sans concurrent,  Mbemba Tamfumu qui travaille pour le bien des autres, Mambote Mabampangila  qui se distingue aussi sur terrain sans oublier Maitre fara-a- Fara, toujours égal à lui-même à Lukala pour son travail bien fait y compris l’incontestable Ngunza Ndembe de l’église  Kongo Muluenga Mu Mfumu Kimbangu sont de compatriotes qui ont comme mot d’ordre : les malades d’abord.
Le gouvernement national et provincial et d’autres bienfaiteurs de venir en aide à Papa Simon Kintambo qui éprouve de difficultés financières et matériels dont les infrastructures pour l’hébergement des malades dont défautsn 

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    CP77


    Commentaires

Médecine traditionnelle :Papa Simon Kintambo, un compatriote au service des malades Médecine traditionnelle :Papa Simon Kintambo, un compatriote au service des malades

Aimer & Partager