Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Mobile money : M-pesa vole les abonnés systématiquement?

Sans défense ni protection par les gouvernants trop enclins à leurs propres intérêts, l’occasion est donc offerte aux opérateurs économiques en général, et plus particulièrement à ceux qui ont choisi les communications cellulaires étendu au mobil bouking.
Outre les flashs et unités qui sont malicieusement dépouillés sans aucune explication, les opérateurs du cellulaire poussent  plus loin leur extravagance, impunité aidant, en s’emparant  des sommes exagérées sur les épargnes des clients, sans cause.
enez, ne peut effectuer les opérations de dépôt, retrait ou transfert des fonds qu’un abonné dûment reconnu et identifié. De quoi, toute transaction ne peut faire l’objet des  ponctions grandiloquentes comme cela s’applique au grand préjudice des abonnés.
A cela j’ajoute les frais de transport qu’exigent les revendeurs ou les intermédiaires tenanciers des shops. Chacun impose les frais comme lui semble, et vive la « saga ».
A qui la faute ? Aux dirigeants en général,  particulièrement au truc-machins dénommé Autorité en charge de réguler ce domaine. Il est prouvé noir sur blanc que la plupart des « soi-disant » Autorités sans aucune autorité dans les opérateurs placés sans leur commandement.
Il va sans dire que face à cette indifférence, des autorités, les opérateurs en tirent profit pour  crucifier les abonnés qui ne sait à quel saint se confier. .
Ils ont par-dessus, le plus sûr moyen de se gâter les jouissances de cette indifférence et d’exploiter à fond les  clients et de tout  vouloir gagner les bénéfices le plus démesurés, ils s’accrochent avec les dents et les griffes à l’usage des profits de tirés de l’escroquerie « voilée ».  « Le peuple pleure, M-Pesa rit  sans cape ». Qui dit vrai ?

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    GTM1


    Commentaires

Mobile money : M-pesa vole les abonnés systématiquement?

Aimer & Partager